QUADEURS DE LA REGION FOREZIENNE Index du Forum

QUADEURS DE LA REGION FOREZIENNE:Forum des quadeurs de la plaine du Forez ouvert à tous et toutes pour quad et ssv . Organisation de rando à la journée ou demie journée et diverses infos sur votre loisir préféré, venez nous rejoindre.
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

de can am à polaris ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADEURS DE LA REGION FOREZIENNE Index du Forum -> VOS SUJETS -> VOTRE MACHINE , VOS AVIS ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fifi42
Administrateur
Administrateur

Quad utilisé: ... à pattes
Pratique le quad depuis ...: 2007

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:18 (2016)    Sujet du message: de can am à polaris ... Répondre en citant

Hello les quadeurs, j'ouvre une nouvelle rubrique sur votre machine, vos avis les plus ... les moins .
N'hésitez pas à communiquer pour l'interet de tous .

Mon new quad d'occasion , eh oui je passe de can am à Polaris la polarismania m'a gagné   .... j'ai vendu le Renégade et reprit ce 850 xps que certains reconnaitront . 
[img]http
//img110.xooimage.com/files/e/0/e/img_20160619_195648-4fb4aa9.jpg[/img]

Faites de meme, faites nous partager vos connaissances de vos machines ... et les infos que vous voudriez avoir avant un éventuel achat .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fifi42
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:19 (2016)    Sujet du message: de can am à polaris ... Répondre en citant

il en manquait une qui n'a pas fonctionné
http://quadetnature.xooit.fr/image/110/e/0/e/img_20160619_195648-4fb4aa9.jpg.htm

Fifi42
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:21 (2016)    Sujet du message: de can am à polaris ... Répondre en citant

Pierre

Quad utilisé: Polaris 850 XPS

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:26 (2016)    Sujet du message: de can am à polaris ... Répondre en citant

Vraiment belle machine ; Fais en bon usage Fifi !!

daviddu42

Quad utilisé: oulander 1000 max xt
Pratique le quad depuis ...: 2000

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:47 (2016)    Sujet du message: de can am à polaris ... Répondre en citant

il est beau ce quad Okay

Boum

Quad utilisé: Mxu 700

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:41 (2016)    Sujet du message: de can am à polaris ... Répondre en citant

dutron

Quad utilisé: POLARIS XPS 1000
Pratique le quad depuis ...: 2003

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:26 (2016)    Sujet du message: de can am à polaris ... Répondre en citant

belle bete, super la deco

Régis

Quad utilisé: Polaris Sportsman
Pratique le quad depuis ...: 5 ans

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 15:25 (2016)    Sujet du message: de can am à polaris ... Répondre en citant

Re-Bienvenue  Popo

https://www.youtube.com/channel/UClnc9zM0JCgFT4iV-AqXWXw

vicar

Quad utilisé: 700 honda

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:46 (2016)    Sujet du message: de can am à polaris ... Répondre en citant

salut fifi juste pour mettre un peu d’adrénaline de can am t'es monté ou descendu a polaris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ho putin c'est pire que le bac de philo????  

Fifi42
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:12 (2016)    Sujet du message: de can am à polaris ... Répondre en citant

slt Vicar, joker je te dirai ça dans quelque mois   si ma mémoire est bonne tu en a eu un 850 Forest . 
L'avenir le dira, c'est à priori plus confort que le can am que veux tu on prend de la bouteille   
et puis notre amis commun A. Poyet ne roule t(il pas en Polaris ??? 

jeantec

Quad utilisé: popo minibus 850

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 17:04 (2016)    Sujet du message: de can am à polaris ... Répondre en citant

EY VICAR on descend pas forcement perso j avais un 1000 renégade un super quad avec de grosses sensation et un moteur extraordinaire par contre dans les portion technique et autre galere il etait un peu susceptible dirons nous, attention a ne pas mettre un coup de gâchette intempestif sous peine de le voir se ruer comme un taureau sauvage. bon comme j aime bien me mettre dans ce genre de situation je suis repassé sur un 850 popo châssis long et la l angle d attaque et les montée ou devers franchissable on ete multiplie par 2 en roulant a la meme vitesse mais avec plus de sécurité dans les misère y a pas foto et je je ne pence pas du tout avoir fait une descente en gamme au contraire

vicar

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:39 (2016)    Sujet du message: de can am à polaris ... Répondre en citant

ey jeantec je rigole moi aussi j'ai eu les deux super quad tous les deux  mais  t'es trop technique  moi j’accélère je ferme les yeux sinon j'ai trop peur surtout sur un 2roues sportif  qui freine mal;qui freine très mal  ;mais avec un bon moteur alors je transpire ou je jure ça depend des fois!!!!!!!!!!!!!!!!               a plus   vincent

Fifi42
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:08 (2016)    Sujet du message: de can am à polaris ... Répondre en citant

le 700 Honda c'est de l'histoire ancienne, au fait avec quoi tu roule toi aujourd'hui ??? met nous un avatar et ta machine et fais nous un topo de ce que tu en pense ???
Allez et un dimanche matin on peu rouler ensemble si tu le souhaite 

daviddu42

Quad utilisé: oulander 1000 max xt
Pratique le quad depuis ...: 2000

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:50 (2016)    Sujet du message: de can am à polaris ... Répondre en citant

on peu pas comparer un 1000 renegade avec un 850 sportsman touring,pour comparer tu as le 800 outlander max la tu compareras sur le meme segment

vicar

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:55 (2016)    Sujet du message: de can am à polaris ... Répondre en citant

salut fifi je roule sur un outlaw 500 de 2006 acheter en épave et après une cure de jouvence il fonctionne très bien ;pour ce qui est de ton achat super quad très stable et confort moteur éprouvé pour ce qui est de la fiabilité toute les grandes marque sont au même niveau .
par rapport au 700 honda je préfère le outlaw plus lège et beaucoup plus joueur  et moteur a carbu plus de caractere et la cerise je l'ai payé il y a 2 ans 1500e hors pieces mecanique ,j'ai mis 3 mois a le refaire voili voila
pour l'avatar trop compliqué pour moi  
 pour le dimanche  matin  avec les copains quand tu veux 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2017)    Sujet du message: de can am à polaris ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADEURS DE LA REGION FOREZIENNE Index du Forum -> VOS SUJETS -> VOTRE MACHINE , VOS AVIS ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com