QUADEURS DE LA REGION FOREZIENNE Index du Forum

QUADEURS DE LA REGION FOREZIENNE:Forum des quadeurs de la plaine du Forez ouvert à tous et toutes pour quad et ssv . Organisation de rando à la journée ou demie journée et diverses infos sur votre loisir préféré, venez nous rejoindre.
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

de can am à polaris ...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADEURS DE LA REGION FOREZIENNE Index du Forum -> VOS SUJETS -> VOTRE MACHINE , VOS AVIS ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeantec

Quad utilisé: popo minibus 850

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 08:11 (2016)    Sujet du message: de can am à polaris ... Répondre en citant

justement David c est bien ce que je voulait faire comprendre q u il ne sagit pas d ' avoir le plus haut de game d une bonne marque et que l on ne monte pas ou decend en game quand on a le quad qui correspond le mieux a son usage et au sortie que l on fait et note que j ai dit que le renégade était extraordinaire je parlait de mon expérience entre deux quad de type différant

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 08:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daviddu42

Quad utilisé: oulander 1000 max xt
Pratique le quad depuis ...: 2000

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:34 (2016)    Sujet du message: de can am à polaris ... Répondre en citant

oui oui j'avais bien compris jean mais c'est vrai que pour un comparo ce serait plutot renegade versus scrambler et oultander
versus sportsman
pour le confort et la douceur de la motricité je mettrait le polaris en tete et can am en tete pour la velocité du moteur rotax

julien42
Administrateur
Administrateur

Quad utilisé: polaris 570 rzr 900

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:29 (2016)    Sujet du message: de can am à polaris ... Répondre en citant

tout a fait d accord avec toi sur ce point David, mon rêve depuis toujours, avoir un sportsman avec un moteur rotax et la ta le quad ultime!!!

chris42

Quad utilisé: artic cat 1000

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:22 (2016)    Sujet du message: de can am à polaris ... Répondre en citant

je dirai que pour le même moteur chez can am tu es certainement plus "tranquille" sur un max que sur
un renegade du fait de la longueur de chassis qui est plus rassurante pour certain passages avec plus de poids
mais je pense plus de stabilité donc comparons plus chassis long et court sur une même cylindrée

daviddu42

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 08:17 (2016)    Sujet du message: de can am à polaris ... Répondre en citant

dans "le monde du quad "de ce mois  il y a le comparatif des 1000 polaris touring xp /blade limited/outlander max xt p

verdict 1er can am
2em polaris
3em tgb

jeantec

Quad utilisé: popo minibus 850

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 08:54 (2016)    Sujet du message: de can am à polaris ... Répondre en citant

Pour compléter la réflexion de chris il faut savoir que les carto moteur ne sont pas les mêmes entre out et rene  meme moteur mais pas le meme comportement le out est assagie et plus linéaire et utilise plus son couples meme puissance au final mais moins rageur
Et bien plus utilisable

daviddu42

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:31 (2016)    Sujet du message: de can am à polaris ... Répondre en citant

exact

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2017)    Sujet du message: de can am à polaris ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADEURS DE LA REGION FOREZIENNE Index du Forum -> VOS SUJETS -> VOTRE MACHINE , VOS AVIS ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com