QUADEURS DE LA REGION FOREZIENNE Index du Forum

QUADEURS DE LA REGION FOREZIENNE:Forum des quadeurs de la plaine du Forez ouvert à tous et toutes pour quad et ssv . Organisation de rando à la journée ou demie journée et diverses infos sur votre loisir préféré, venez nous rejoindre.
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Fabiou son nouveau quad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADEURS DE LA REGION FOREZIENNE Index du Forum -> VOS SUJETS -> VOTRE MACHINE , VOS AVIS ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fifi42
Administrateur
Administrateur

Quad utilisé: ... à pattes
Pratique le quad depuis ...: 2007

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:21 (2016)    Sujet du message: Fabiou son nouveau quad Répondre en citant

Je met pour Fabiou les photos de la révision de son quad 850 Popo et changement des bagues et rotules de direction .
Il a tout commandé chez Tonnycat Racing .
Il a hate de revenir dans l'équipe   

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre

Quad utilisé: Polaris 850 XPS

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:44 (2016)    Sujet du message: Fabiou son nouveau quad Répondre en citant

Le jour où je fais l'entretien du popo sur la plage de la piscine ...

alange

Quad utilisé: polaris 570sp
Pratique le quad depuis ...: 2005

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 08:01 (2016)    Sujet du message: Fabiou son nouveau quad Répondre en citant

Merci pour les 

Fabiou

Quad utilisé: rzr 800 s
Pratique le quad depuis ...: 2011

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:35 (2016)    Sujet du message: Fabiou son nouveau quad Répondre en citant

Salut Pierre ta pas tout vue. je le lave dans la piscine 😂😂😂😂

julien42
Administrateur
Administrateur

Quad utilisé: polaris 570 rzr 900

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:24 (2016)    Sujet du message: Fabiou son nouveau quad Répondre en citant

super fab malheureusement avec les all bals dans 2000 tu recommence tout !!! mais c est pas chère

a+

Fifi42
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:31 (2016)    Sujet du message: Fabiou son nouveau quad Répondre en citant

tu préconise quoi comme origine produits Juju , bagues et rotules ?

julien42
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:12 (2016)    Sujet du message: Fabiou son nouveau quad Répondre en citant

les bagues j ai toujours monté du bronze et jamais eu de problème après rotule je remonte des polaris qui sont certes beaucoup plus chères mais aussi plus résistantes

après chacun vois son budget aussi !

moi perso je ne monte plus du tout mais alors du tout de all bals mais ce n est que mon avis!!! je trouve que c est vraiment de la pure m....E!!!

Fabiou

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 07:02 (2016)    Sujet du message: Fabiou son nouveau quad Répondre en citant

Salut Julien pour l'instant j'ai monté ça .  on verra la prochaine fois je t'appellerai pour les bagues en bronze .  A bientôt 

julien42
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:18 (2016)    Sujet du message: Fabiou son nouveau quad Répondre en citant

oui mon ami ta bien fait comme ça tu pourra te faire une idée de toi même sur la qualité  et voir comment ça vieillie sur ta machine!

a plus 

pithy290

Quad utilisé: RZR 570

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:26 (2016)    Sujet du message: Fabiou son nouveau quad Répondre en citant

Le problème , c,est que allsballs domine le marché du quad 😣😣😣

Pierre

Quad utilisé: Polaris 850 XPS

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:44 (2016)    Sujet du message: Fabiou son nouveau quad Répondre en citant

Je viens d'apprendre que les bagues des suspensions - amortisseurs ne sont plus vendues au détail !
Si les bagues et - ou les entretoises (axes) ont du jeux il faut changer l'amortisseur complet !

A ce rythme, il faudra changer les triangles quand leurs  bagues seront usées ! mais où va-t'on ?? 

julien42
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:50 (2016)    Sujet du message: Fabiou son nouveau quad Répondre en citant

et encore pierre tu sais pas tout ils abusent avec nous les américains !!!!!!!!!!

Fifi42
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:22 (2016)    Sujet du message: Fabiou son nouveau quad Répondre en citant

je suis passé chez Grataloup ce soir pour achat des poignets et pouce chauffant , je lui ai parlé des bagues train arrière, Mr Dupin me confirme que les bagues peuvent etre vendue séparément et non en kit complet, les bagues ne sont pas très cher, ce sont surtout les axes métalliques qui chiffre .
Mais attention, le jeu arrière peut aussi se trouver sur le roulement sans que les bagues soient usées .......... Crying or Very sad  donc si tu ne vérifie pas là ou se trouve le jeu tu peux acheter des bagues .........pour rien .

Il me reste à monter pouce et résistances collante sur poignées et ensuite je remonte tout les plastiques avant . Je vais peut etre sollicité Charles qui vient de faire la meme opération sur son Sportsman .

Fabiou

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:05 (2016)    Sujet du message: Fabiou son nouveau quad Répondre en citant

Moi je le savais que ça ce détail mais les axes coûte une blinde au détail chez polaris . 

Fifi42
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:38 (2016)    Sujet du message: Fabiou son nouveau quad Répondre en citant

il faudrait trouver une société de mécanique qui pourrait les usiner .
Le tout est d'avoir à présenter la ou les pièces neuve . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2017)    Sujet du message: Fabiou son nouveau quad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADEURS DE LA REGION FOREZIENNE Index du Forum -> VOS SUJETS -> VOTRE MACHINE , VOS AVIS ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com