QUADEURS DE LA REGION FOREZIENNE Index du Forum

QUADEURS DE LA REGION FOREZIENNE:Forum des quadeurs de la plaine du Forez ouvert à tous et toutes pour quad et ssv . Organisation de rando à la journée ou demie journée et diverses infos sur votre loisir préféré, venez nous rejoindre.
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

controle technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADEURS DE LA REGION FOREZIENNE Index du Forum -> VOS SUJETS -> REVUES DU NET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dutron

Quad utilisé: POLARIS XPS 1000
Pratique le quad depuis ...: 2003

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:00 (2017)    Sujet du message: controle technique Répondre en citant

vu dans la presse que l'année prochaine un controle technique 
sera obligatoire pour vendre un quad ou une moto. a confirmer?

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fifi42
Administrateur
Administrateur

Quad utilisé: ... à pattes
Pratique le quad depuis ...: 2007

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:43 (2017)    Sujet du message: controle technique Répondre en citant

Pour les motos et scooters, j'en ai entendu parlé .... pas pour les quads .
Il semblerait que oui au 1er Octobre 2017

http://www.choisir.com/actualites/16062016-le-controle-technique-bientot-ob…

Visiter le site web du posteur
chris42

Quad utilisé: artic cat 1000

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 17:27 (2017)    Sujet du message: controle technique Répondre en citant

non projet abandonné suite aux manifs des motards en autre qui se sont mobilisés aucun intérêt et même
les contrôles techniques s'y opposent car trop d'investissement spécifique et pas assez de clients car le projet
ne concernaient que les véhicules que l'on veut revendre et pas un contrôle périodique comme pour les voitures
je fait partis des gens concernés en tant que motard donc je suis le sujet de près et je fais les manifs quand nécessaire!!!
mais on ne sait jamais cela peux revenir on se tiens prêt

Fifi42
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:48 (2017)    Sujet du message: controle technique Répondre en citant

Bien vue Chris 

Pierre

Quad utilisé: Polaris 850 XPS

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:31 (2017)    Sujet du message: controle technique Répondre en citant

Chris ! 

Je ne savais pas que tu étais motard !
J'ai une "motarde" à la maison mais elle n'est pas de Dijon ! (je sais c'est nul!)

En revanche une chose est sûr, quand on a un enfant qui en pratique on se fait du soucis : ma fille c'est "craché" en moto mais bon, pas trop de mal une entorse de la cheville, une coupure au genou ! Quelques réparations sur la 500 Kawa !
Elle aime tout ce qui roule avec un moteur (je ne lui en ferai jamais le reproche mais il n'empêche que papa quand il s'inquiète ...!)
Il faut malgré tout qu'elle vive ces passions !!

P.S. Désolé les admins, c'est hors sujet !

Fifi42
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:05 (2017)    Sujet du message: controle technique Répondre en citant

pas de soucis Pierre, ici on peut parler de tout 

Pour ma part j'ai pratiqué Sainte Foy l'Argentière pendant 3 mois et demi en traumato pour fracture fémur , tibiat peronnet .

J'ai sensibilisé mes filles et de toute façon ,le deux roues elles n'en ont jamais voulu   .
ça me va bien .

Sinon sur 4 roues 

julien42
Administrateur
Administrateur

Quad utilisé: polaris 570 rzr 900

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:08 (2017)    Sujet du message: controle technique Répondre en citant

aille fifi c est pour sa que tu boite!!!

Fifi42
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:49 (2017)    Sujet du message: controle technique Répondre en citant

absolument ............ mais heureusement deux sur trois fonctionnent très bien  :c*l:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2017)    Sujet du message: controle technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADEURS DE LA REGION FOREZIENNE Index du Forum -> VOS SUJETS -> REVUES DU NET Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com