QUADEURS DE LA REGION FOREZIENNE Index du Forum

QUADEURS DE LA REGION FOREZIENNE:Forum des quadeurs de la plaine du Forez ouvert à tous et toutes pour quad et ssv . Organisation de rando à la journée ou demie journée et diverses infos sur votre loisir préféré, venez nous rejoindre.
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Le nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADEURS DE LA REGION FOREZIENNE Index du Forum -> L'ATELIER DU FORUM -> ENTRETIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre

Quad utilisé: Polaris 850 XPS

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 22:29 (2017)    Sujet du message: Le nouveau Répondre en citant

"le nouveau" a été mis entre de bonnes mains:

Petite fissure sur un tube du cadre devant le réservoir:

Yoann a œuvré pour remédier à un futur problème :

Du temps qu'on y est il renforce les deux côtés:

Un coup d’apprêt et de peinture noir et tout ira pour le mieux !

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 22:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rontal69

Quad utilisé: scrambler 800

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 11:04 (2017)    Sujet du message: Le nouveau Répondre en citant

bravo beau boulot 

Régis

Quad utilisé: Polaris Sportsman
Pratique le quad depuis ...: 5 ans

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 12:51 (2017)    Sujet du message: Le nouveau Répondre en citant

https://www.youtube.com/channel/UClnc9zM0JCgFT4iV-AqXWXw

Visiter le site web du posteur
Pierre

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 17:43 (2017)    Sujet du message: Le nouveau Répondre en citant

Voili voilou !!

Bernard

Quad utilisé: renegade
Pratique le quad depuis ...: quelques années

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 20:11 (2017)    Sujet du message: Le nouveau Répondre en citant

Belle machine bien équipée Pierre

daviddu42

Quad utilisé: oulander 1000 max xt
Pratique le quad depuis ...: 2000

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 23:37 (2017)    Sujet du message: Le nouveau Répondre en citant

salut,dis moi je comprend pas tu as acheter ce quad en concession,certes d'occase mais bon !le cadre est fissuré! et c'est pas pris en garantie legale de 3 mois????

Pierre

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 19:06 (2017)    Sujet du message: Le nouveau Répondre en citant

daviddu42 a écrit:

salut,dis moi je comprend pas tu as acheter ce quad en concession,certes d'occase mais bon !le cadre est fissuré! et c'est pas pris en garantie legale de 3 mois????

"Salut Pierre, contant pour ton acquisition ! Dis moi je comprend pas ...etc etc ...!" Aurait été sympa aussi !!

Salut David! Bonne question en tous cas !
Effectivement une garantie de trois mois est de rigueur chez un concesso. je conçois mais ça reste limité à la mécanique moteur et transmission ! En visitant l'engin j'avais remarqué cette anomalie toute bénigne soit elle et c'est de mon propre chef d'un commun accord avec le vendeur que je l'ai pris moyennant une remise !

Bientôt un an de plus David ! Aïe Aïe Aïe !!

Fifi42
Administrateur
Administrateur

Quad utilisé: ... à pattes
Pratique le quad depuis ...: 2007

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 19:42 (2017)    Sujet du message: Le nouveau Répondre en citant

Et c'est reparti pour de nombreux kms. J'ai pour ma part osculter le 850 surtout les deux tubes avant montant et zéro problèmes pas de fissures, le réservoir enserre le tube à droite on ne voit pas le tube. J'ai également vérifié les supports arrière du pont et triangles et la aussi tout va bien. 
En tout cas merci Pierre pour les informations points faible il est bien de vérifier. 

daviddu42

Quad utilisé: oulander 1000 max xt
Pratique le quad depuis ...: 2000

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 20:15 (2017)    Sujet du message: Le nouveau Répondre en citant

salut pierre,desolés de pas avoir mis ton prenom,hihhihih,oui je comprend mieux,et bonne rando avec cette nouvelle machine,et oui
ientot un de plus aie aie aie comme tu dis
Pierre a écrit:

daviddu42 a écrit:

"Salut Pierre, contant pour ton acquisition ! Dis moi je comprend pas ...etc etc ...!" Aurait été sympa aussi !!

Salut David! Bonne question en tous cas !
Effectivement une garantie de trois mois est de rigueur chez un concesso. je conçois mais ça reste limité à la mécanique moteur et transmission ! En visitant l'engin j'avais remarqué cette anomalie toute bénigne soit elle et c'est de mon propre chef d'un commun accord avec le vendeur que je l'ai pris moyennant une remise !

Bientôt un an de plus David ! Aïe Aïe Aïe !!

Pierre

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 23:45 (2017)    Sujet du message: Le nouveau Répondre en citant

Merci à plus !

chris42

Quad utilisé: artic cat 1000

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 09:25 (2017)    Sujet du message: Le nouveau Répondre en citant

ce que je ne comprend pas c'est qu'il ne fasse rien au niveau des cadres je pense
que les constructeurs connaissent les point faibles que ce soit au niveau des triangles, colonnes....
ils pourraient renforcer ce genre d'endroit après la casse classique elle existe et existera toujours
quand tu vois ton 550 il était cassé de partout à 11000km tu peux comprendre un moteur très
fatigué mais pas un cadre!!!

pithy290

Quad utilisé: RZR 570

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 14:15 (2017)    Sujet du message: Le nouveau Répondre en citant

salut a tous
 dans l,utilisation que l,on pratique avec nos quad , tous les cadres ( toutes marque confondu ) ramasse !!!! il faut donc surveillé de pres .
   surtout a partir de 10000 km de bon services .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2017)    Sujet du message: Le nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADEURS DE LA REGION FOREZIENNE Index du Forum -> L'ATELIER DU FORUM -> ENTRETIEN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com